forum de la team [kh] Index du Forum

forum de la team [kh]
team cod4

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[KIP] vs. [KH]
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la team [kh] Index du Forum -> forum de la team [kh] -> it
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BartOo

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 11:14 (2010)    Sujet du message: [KIP] vs. [KH] Répondre en citant

Bonjours,

Somme la KIP (vous devait le savoir)
Nous vous proposons un IT.

Règle :
-MME
-5 vs 5

Interdit :
-Lance grenades
-Martyre
-Mastodonte
-Baroud d'Honneur
-RPG
Je modifierais si besoin !

Jours : Dimanche 10/1/2010 à 16h30 (on peut modifier)

Line Up KH :

-[KH]flo
-[KH]Hardi13
-[KH] Alex44
-[KH] Cobra
-
Line Up KIP :

-
-
-
-
-

Voila !
Salutation a tous

Dernière édition par BartOo le Dim 3 Jan - 13:42 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 11:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[KH]Gaara
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 11:59 (2010)    Sujet du message: [KIP] vs. [KH] Répondre en citant

4 vs 4 c'est posible ? sinon demander a alex c'est lui qui s'occupe du mme
\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\

[KH]flo
équipe headshot Mme
équipe headshot Mme

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 12:33 (2010)    Sujet du message: [KIP] vs. [KH] Répondre en citant

je m'inscrit pour faire celui là

Yahoo Messenger
[KH]Hardi13
équipe headshot Mme
équipe headshot Mme

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 12:44 (2010)    Sujet du message: [KIP] vs. [KH] Répondre en citant

oué moi aussi je m'inscrit

[KH]Gaara
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 13:46 (2010)    Sujet du message: [KIP] vs. [KH] Répondre en citant

tu dira a demix d'arretter de jouer au lances pattate car je viens de jouer avec lui il balance automatiquement les lance grenade

BartOo

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 13:47 (2010)    Sujet du message: [KIP] vs. [KH] Répondre en citant

Tkt pas il sera prevenu

[KH]Gaara
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 14:13 (2010)    Sujet du message: [KIP] vs. [KH] Répondre en citant

merci

BartOo

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 14:14 (2010)    Sujet du message: [KIP] vs. [KH] Répondre en citant

Sinon Pour la date c'est bon?

[KH]Gaara
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 14:29 (2010)    Sujet du message: [KIP] vs. [KH] Répondre en citant

je sais pas je vous dis sa demain ^^

BartOo

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 14:29 (2010)    Sujet du message: [KIP] vs. [KH] Répondre en citant

ok

[KH]Alexof44
Modérateur

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 15:08 (2010)    Sujet du message: [KIP] vs. [KH] Répondre en citant

Bonjours Bonjours Alors Pour L'it Dimanche JE verai si je serai la parce que c'est mon anniversaire le 09 janvier alors je ne sais pas encore

Je Pense Que Je Pourrais

- [KH] Flo
- [KH] Hardi13
- [KH] Alex44

Alors Pour La Date A Négocier.

Soit Dimanche 10 Janvier
Soit Samedi 16 Janvier

Voila A Vous De Voir

[KH]Alexof44
Modérateur

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 15:17 (2010)    Sujet du message: [KIP] vs. [KH] Répondre en citant

Membre Pour L'it :

- [KH] Flo
- [KH] Hardi13
- [KH] Alex44
- [KH] Cobra
- .................

[KH]Alexof44
Modérateur

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 15:58 (2010)    Sujet du message: [KIP] vs. [KH] Répondre en citant

Dsl Je Serait Absent Dimanche 10 , On Pourra Le Fair Samedi 16 ?!

[KH]Gaara
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 17:13 (2010)    Sujet du message: [KIP] vs. [KH] Répondre en citant

sinon on prend ta place mais sa serai domage

BartOo

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 21:31 (2010)    Sujet du message: [KIP] vs. [KH] Répondre en citant

Vous avez trouvé un joueur ou il faut repoussé                                                                                                                                                                                                                                                                                
PS :Il y a un problème sur notre forum ils mettent :  Désolé, mais l’administrateur de ce forum a interdit les messages de moins de 1000 caractères.  
 Dsl pour ce qui va suivre : .............................................................................................................................................................  ..............................................................................  ..............................................................................  ..............................................................................  ..............................................................................  ..............................................................................  ..............................................................................  ..............................................................................  ..............................................................................  ..............................................................................  ..............................................................................  ..............................................................................  ..............................................................................  ..............................................................................  ..............................................................................  ..............................................................................  ..............................................................................  ..............................................................................  ..............................................................................  ..............................................................................  ..............................................................................  ..............................................................................  ..............................................................................  ..............................................................................  ..............................................................................  ..............................................................................  ..............................................................................  ..............................................................................  ..............................................................................  ..............................................................................  ..............................................................................  ..............................................................................  ..............................................................................  ..............................................................................  ..............................................................................  ..............................................................................  ..............................................................................  ..............................................................................  ..............................................................................  ..............................................................................  ..............................................................................  ..............................................................................  ..............................................................................  ..............................................................................  ..............................................................................  ..............................................................................  ..............................................................................  ..............................................................................  ..............................................................................  ..............................................................................  ..............................................................................  ..............................................................................  ..............................................................................                                                                                                                                                                                                                                                         

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:46 (2018)    Sujet du message: [KIP] vs. [KH]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la team [kh] Index du Forum -> forum de la team [kh] -> it Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation