forum de la team [kh] Index du Forum

forum de la team [kh]
team cod4

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

description du petit Thitou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la team [kh] Index du Forum -> forum de la team [kh] -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thitou

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 18:34 (2009)    Sujet du message: description du petit Thitou Répondre en citant

bon ben bonjour moi thitou

Nom:Thitou
Pseudo:Thitou
Arme preferer: P90
Map preferer:Bloc

ben en kelke mot je dirai ke je suis actif ke je m amuse beaucoups et que je tue tout le monde Sauf Marco enfin je croit ^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 18:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[KH]pierce
équipe killer recherche et destruction
équipe killer recherche et destruction

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 18:37 (2009)    Sujet du message: description du petit Thitou Répondre en citant

Moi tkt thitou j'arrive a le buter ^^.En tout cas je suis présser que tu sois dans la team pour qu'on fasse un carnage.

[KH]Toc

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 19:51 (2009)    Sujet du message: description du petit Thitou Répondre en citant

ok les mec avec moi tous le monde vont courrir dans les jupon de leur mère lol mais si tu c pas qui je suis je peux te donner un aperçu call of duty 5 prestige 10 lvl 65 sans tricher j'ai passé 21 jours entier 
tu peux l'avouer pierce dans call of duty reflex je joue super bien
\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\

[KH]Marco

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 20:04 (2009)    Sujet du message: description du petit Thitou Répondre en citant

Salut Thitou !!!!! !!!!!! !! !! !! ! !! ! !!! !!!!
Sa va mek Smile Smile Smile 
Content de te revoiir

[KH]Gaara
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 19:01 (2009)    Sujet du message: description du petit Thitou Répondre en citant

comme tu conné des menbres de la team ton test seras de faire quelque match avec le team juste pour voir ton niveau sinon bienvenu

[KH]Marco

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 19:32 (2009)    Sujet du message: description du petit Thitou Répondre en citant

pas besoin de test --' fo recruté

[KH]Toc

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 19:36 (2009)    Sujet du message: description du petit Thitou Répondre en citant

pulvérise tous sur leur passage  Mort de Rire

[KH]Gaara
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 19:45 (2009)    Sujet du message: description du petit Thitou Répondre en citant

ok mets [Kh] devant ton pseudo et marque ton code amie

wii_du_fun

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 17:17 (2009)    Sujet du message: description du petit Thitou Répondre en citant

LOL

[KH]Toc

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 17:18 (2009)    Sujet du message: description du petit Thitou Répondre en citant

pour quoi tu dit sa ?

[KH]Gaara
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 17:20 (2009)    Sujet du message: description du petit Thitou Répondre en citant

parceque thitou viens pas Sad

[KH]Toc

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 17:21 (2009)    Sujet du message: description du petit Thitou Répondre en citant

le gros pd

Thitou

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 11:21 (2009)    Sujet du message: description du petit Thitou Répondre en citant

ta dit koi toc

[KH]Marco

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 11:34 (2009)    Sujet du message: description du petit Thitou Répondre en citant

Laisse il est grave

[KH]Toc

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 16:13 (2009)    Sujet du message: description du petit Thitou Répondre en citant

sa t'amuse de pourri le forum si tu poste ta candidature c'est pas pour rigoler 
moi je prend sa au sérieux  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:34 (2018)    Sujet du message: description du petit Thitou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la team [kh] Index du Forum -> forum de la team [kh] -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation