forum de la team [kh] Index du Forum

forum de la team [kh]
team cod4

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Vince

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la team [kh] Index du Forum -> forum de la team [kh] -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[KH]Vince
équipe killer recherche et destruction

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 20:51 (2009)    Sujet du message: Présentation Vince Répondre en citant

Salut ! 

Je m'appelle Vince

J'ai 13ans.

Mon pseudo en jeux [KH]Vince.
Mon pseudo est de couleur bleu .

Armes utiliser:Fusils d'assaut(M4).
                     Sniper(M21 et Dragunov).
                     Mittraillette(MP5).
                     Mittrailleuse(M42Saw)

Mes maps préférer sont "Envahi" et "Bloc" .

Je suis content quand je joue Smile Au niveau parti : sa dépend parfois c'est pas merveilleux et souvent c'est bon ^

Dernière édition par [KH]Vince le Ven 1 Jan - 12:33 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 20:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[KH]Gaara
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 21:43 (2009)    Sujet du message: Présentation Vince Répondre en citant

ok on te testeras plutard car moi je peus pas jouer maintenant
\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\

[KH]Vince

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 21:54 (2009)    Sujet du message: Présentation Vince Répondre en citant

D'accord

[KH]Gaara
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 21:55 (2009)    Sujet du message: Présentation Vince Répondre en citant

pas aujourd'hui dsl conecte toi sur le tchat rentre le code amie des ga de la team

[KH]Gaara
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 12:52 (2009)    Sujet du message: Présentation Vince Répondre en citant

bonjours .

résultat du test :

match 1 :  frappe : r&d
- victoire +1
-200 pts  +3                                                    4/5 pas mal tu n'as jamais posée ou désamorcée la bombe domage . ne suis pas de trop prés le porteur de la bombe sa pouré être fatal . sinon bravo
- 4 kill
- 3mort

match  2 : compte a rebourg:  r&d
- défaites
- 50 pts  +1                                                    1/5 moyen mais bon les adversaire étaient trés fort l'arene pas faite pour le r&d pas grave
- 1kill
- 3mort

match 3 : assasinat : Mme
-victoire +1
-130 pts  +1                                                   2/5 bien , pense a ne pas passer au milieu de cette map reste sur les côtés et sois discret
- 13 kill
- 11 mort

match 4 : envahi : 1 vs 1 snipe
- victoire +1
- 30 pts                                                       4/5 bien même trés bien , sois plus discret et éssaille de prendre l'adversaire par derière et de faire le moi possible de combat no-scope
- 6 kill +2
- 4 mort
- snipe +1

au final  11/20 pas mal sois plus discret améliore le Mme pour le r&d bien mais la 2eme partie était dur donc c'est pas grave
moyenne : 2,75 / 5

bravo tu es admi dans la team rajoute [kh] devant ton pseudo entraine toi bien car Mme et r&d son les modes de jeu utilisée par les team lors des it bravo !!!!!!!!!

[KH]Vince

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 14:45 (2009)    Sujet du message: Présentation Vince Répondre en citant

Merci

[KH]pierce

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 22:50 (2009)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Bienvenue a toi dans la team j'espere que l'on fera des parties un de c'est 4 en tout cas entre bien mon code amis.A+

............ET SURTOUT A NE PAS OUBLIER A JAMAIS DANS LA TEAM.

[KH]Vince

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 13:34 (2009)    Sujet du message: Présentation Vince Répondre en citant

Merci .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:22 (2018)    Sujet du message: Présentation Vince

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la team [kh] Index du Forum -> forum de la team [kh] -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation