forum de la team [kh] Index du Forum

forum de la team [kh]
team cod4

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Musique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la team [kh] Index du Forum -> forum de la team [kh] -> graphique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[KH]Marco

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 12:09 (2009)    Sujet du message: Musique Répondre en citant

Il faudrait mettre un peu de musique sur le forum

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 12:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[KH]Toc

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 12:53 (2009)    Sujet du message: Musique Répondre en citant

ouais ta raison les black eyed peasLOL mais pas de la musique de métal(c de la merde)
les dave punk c bien sa 
c comme vous voulez et pardon pour ce qui aime le métal 
\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\

Thitou

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 15:01 (2009)    Sujet du message: Musique Répondre en citant

ya raison electro en force

[KH]Toc

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 16:23 (2009)    Sujet du message: Musique Répondre en citant

ouais c trop cool mon pote va avoir DJ hero a noel et il va m'inviter et je vais emmener ma guitar de guitar hero 3 (pseudo: king) et on va faire du dave punk
\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:33 (2018)    Sujet du message: Musique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la team [kh] Index du Forum -> forum de la team [kh] -> graphique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation