forum de la team [kh] Index du Forum

forum de la team [kh]
team cod4

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Boxbo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la team [kh] Index du Forum -> forum de la team [kh] -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[KH]Boxbo

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 12:35 (2009)    Sujet du message: Boxbo Répondre en citant

je me presente Wink

Prenom:Matthieu
Pseudo: Boxbo
arme preferer :M21 et tous les autre sniper
Map preferer: Envahi

ben je ve venir dans ce clan car les personne a l air d etre sympas et je suis que nivo 20 mais je ve queux vous m entrainier au snip voila a++

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 12:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[KH]Gaara
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 12:37 (2009)    Sujet du message: Boxbo Répondre en citant

ok  , écrit ton code amie dans la rubrique code amie on te testera apres car la je dois aller manger ^^

ps rentre les codes amies des ga de la team
\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\

[KH]Marco

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 13:05 (2009)    Sujet du message: Boxbo Répondre en citant

Bienvenue c'est cool un tireur d'élite comme sa on est 2 ^^

[KH]Marco

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 13:11 (2009)    Sujet du message: Boxbo Répondre en citant

ajoute moi 3691 9970 8918

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:33 (2018)    Sujet du message: Boxbo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la team [kh] Index du Forum -> forum de la team [kh] -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation