forum de la team [kh] Index du Forum

forum de la team [kh]
team cod4

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Blagues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la team [kh] Index du Forum -> forum de la team [kh] -> repos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[KH]Toc

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 23:51 (2009)    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

moi je dit poster vos blague sauf les blagues de carambare bon voila

quel est la différence entre un mec qui saut du 1er étage et un mec qui saut du 5eme étage 
que le mec qui saut du 5eme étage sa fait haaaaaaaaaaaaaaaaaa   paf et celui qui saut du 1er étage sa fait paf haaaaaaaaaaaaaaaa
mince  Mort de Rire  vive  et  attention à et 
\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 23:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[KH]Alexof44
Modérateur

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 00:17 (2009)    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

oui mdr surtou  lol nn Vive  . et enfin Toc   Mort de Rire

[KH]Toc

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 00:20 (2009)    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

[KH]Gaara
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 09:39 (2009)    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

il y a yn blonde , une brune , une rousse sur le toit d'un immeuble .
la rousse saute , un mec la rattrape et dit tu me suce  ? -non . il la laisse tombée
un autre ga la ratrape , il lui dit tu me bèse ?-non . il la laisse tombée et la rousse meur

la brune saute , un mec la rattrape et dit tu me suce ? -non , il la laisse tombée
un autre le rattrape et dit tu me bèse ? 'non , il la laisse tombée et elle meur

la blonde qaute , un mec la rattrape et dit tu me suce ? -non il la laisse tombée
un autre mec la rattrape et dit tu me bèse ? -non il la laisse tombée
un autre mec le ratrappe et la blonde dit svp sauvée moi jevous bèse vous suce je fais tous ceux que vous voulez mais sauvée moi
il dit ahhhhhhhh une putes il la laisse tombée et elle meur

[KH]Luffy
équipe headshot Mme
équipe headshot Mme

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 14:10 (2009)    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

Mort de Rire
UN Jour Je Deviendrai Le Seigneur De Tout Les Pirates !
Monkey D Luffy

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:34 (2018)    Sujet du message: Blagues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la team [kh] Index du Forum -> forum de la team [kh] -> repos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation